Témoignage de Charles CIEZZA, dirigeant de Territorial Stratégies.
Les 18 et 19 novembre prochains aura lieu le Forum International « ECUADOR IS OPEN FOR BUSINESS » à Quito. Charles Ciezza, participera en tant qu’invité du gouvernement Equatorien afin de connaître, identifier et participer aux nouvelles grandes opportunités d’investissement du pays pour les entreprises européennes, et notamment pour les entreprises françaises.
« L'Équateur se situe parmi les meilleures performances économiques d'Amérique latine, avec une forte croissance économique moyenne. Une législation favorable aux entreprises, des investissements à grande échelle, une économie stable et le fait que la monnaie nationale soit le dollar américain ne sont que quelques-unes des raisons qui font de l'Équateur un pays idéal pour mener des opérations commerciales sur les prochaines années. Selon le classement mondial du Forum économique mondial, l'Équateur est l'un des pays d'Amérique latine qui s'est développé le plus rapidement ces dernières années. Cette tendance devrait se poursuivre, car la confiance des investisseurs augmente et le nombre de projets à grande échelle dans le pays s'accroît pour les entreprises qui cherchent à étendre leurs activités en Amérique latine. L'année 2022 est considérée comme une année prometteuse pour les performances économiques de l'Équateur, en raison de sa sécurité économique, de son grand centre commercial, de la diversité de ses ressources naturelles, de sa souplesse en matière d'investissements étrangers et de sa juridiction idéale pour créer une entreprise.
L'Équateur est le pays le plus stable politiquement en Amérique du Sud, et bénéficie des meilleures opportunités d'investissement.
Invité par le gouvernement équatorien à l’événement International « ECUADOR IS OPEN FOR BUSINESS, j’accompagnerai de manière privilégiée les membres du gouvernement dans l'identification d'opportunités d'investissement potentielles dans différents secteurs d'investissement.
Si cette destination vous intéresse, échangeons ensemble. »